L'histoire de nos petits périples à vélo et de notre boucle en Europe...

vendredi 17 mai 2013

l' Autriche

Nous sommes donc en Autriche depuis quelques jours. Il fait beau et chaud, les montagnes (petites)sont toujours lá et c'est toujours magnifique.


Autriche en slovene






La premiere ville que nous croisons en autriche a un office du tourisme et on nous donne des cartes speciales velo, il y a des pistes cyclables partout, de grands ou de petits itineraires, le tout tres bien fleche!!!! C' est formidable et ca repose la tete de Fab.






victor a trouve son maitre ..... le moustique










Le camping sauvage est toujours assez simple et nous dormons dans de magnifiques endroits.














Nous avons aussi passe une nuit chez Louise et Bernhard, des warmshower.



















Une de nos nombreuses  pause.............





Nous modifions un peu notre parcours et nous dirigeons vers Bratislava, en Slovaquie,  en passant d'abord par la Hongrie aujourd'hui. Le fait de passer bien a l'est de l'Autriche nous permet d'eviter les trop hautes montagnes.






9 commentaires:

  1. fabien penses à faire la roue pour séduire nadège , mais je doute de tes capacités à égaler le paon, mais tu peux toujours essayer. Victor je te conseille de laisser tous les moustiques où il sont. Gros bisous et encore bonnes découvertes. (Nous donner les villes de passage pour vous situer). Papy et Mamy de la Mothe

    RépondreSupprimer
  2. draguer : aborder quelqu'un, lui parler ,tenter de le séduire en vue d'une aventure ou bien
    pécher à la drague LG

    RépondreSupprimer
  3. Le camping c'est quand même + sympa quand il fait beau (par expérience...). Les grandes montagnes c'est bien aussi... quand ça descend! Positive attitude.

    Bisous de nous 5 à vous 6!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe pays l'Autriche, si vous avez l'occasion de visiter les mines de sel, à la frontière entre l'Autriche et la Hongrie, c'est intéressant et beau.
    Continuez de nous faire partager votre périple.Bon courage à vous, petits et grands.
    Frederique Manceau

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à vous tous,
    Il y a longtemps que je n'ai pas mis de commentaires, mais je vous suis assidûment. Je trouve votre journal de route très complet tout en restant distrayant et sympathique.
    Vos anecdotes écrites, photographiées et filmées me permettent d'imaginer facilement un périple plein de surprises avec des moments très agréables, et d'autres, certainement pas toujours faciles, mais que vous semblez prendre dans la sérénité et l'optimisme.
    Je reste donc totalement spectateur attentif de votre voyage, et je ne peux que vous encouragez à continuer ainsi.
    De ma chaise ou de mon fauteuil j'essaie à chaque fois de prendre un grand bol d'air en m'imaginant à votre place même si pour ma part j'aurais été incapable de faire ce que vous faites.
    Bravo à vous 6.

    RépondreSupprimer
  6. Je reconnais bien là, la blagueuse. Eh attention Nadège... sous ta main... une souris. Hihihihi.

    RépondreSupprimer
  7. Tor tor, I am waiting for you to come and fight all the mosquitoes in Kerala ;) I am sure you will find your partner for fight there!
    Keep Biking
    Keep Enjoying
    Keep Breathing Life :)
    5ebastian's

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Victor,
    Merci pour la lettre.
    Ça a dû être très haut.
    Attention à ne pas perdre ses chaussure.

    Lavanya

    RépondreSupprimer
  9. j'espère que tout se passe bien et que vous passez un bon voyage bonne continuation bisou

    ANGIE

    RépondreSupprimer