L'histoire de nos petits périples à vélo et de notre boucle en Europe...

mardi 25 juin 2013

Poür la classe de Juliette

Je ne peux pas repondre a chaque personne car c est tres long

Oui je fais beaucoup de velos, mais je ne suis pas toute seule. Je suis le plus souvent derriere maman sur le trets.
Je rencontre beaucoup de gens dans chaque pays et je suis contente de voir pleins de choses. J ai joue au UNO avec des copains allemands.
 Parfois il y a des beaux payages et parfois il y a des villages tristres.
Je dors souvent dans la tente et j arrive maintenant a dormir avec Anae et Victor sans les parents. 
on a creve 5 fois
Depuis l Italie, j aime bien manger des glaces ( c est moins cher qu en France). On pique nique tous les midis.
J aime vraiment pas roule sous la pluie
et j ai hate de reprendre l ecole et de tous vous revoir
merci pour tous vos messages
Juliette






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire